Baka-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Bon bah commençons :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akikazu

Akikazu


Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2018
Age : 22
Localisation : la ou vivent les licornes arc-en-ciel <3

Bon bah commençons :) Empty
MessageSujet: Bon bah commençons :)   Bon bah commençons :) EmptyMer 31 Jan - 19:14

qui suis je? un assez vieux joueur du jeu ( depuis septembre 2012 ) mais qui est toujours noob (a)
J'ai pour surnoms : Biho , Hibou , Aki et bien d'autres...xD
J'aurais 17ans d'ici quelques mois :p
J'ai pour habitude de ne rien faire et laisser ma flemme me controler x) mais je compte faire de la natation et de la guitare ~
J'etais et je suis et je SERAIS un grand fan de mangas et d'animes meme vieux ca changera pas (a) rip ma femme xD
Pourquoi ai-je rejoins le clan? Pour la simple et bonne raison que j'adore le mot baka (a) et que j'ai trouvé les membres et surtout le chef du clan ultra sympa Smile
Pour ce qui est de ma disponibilité sur le jeu tout dependra je pourrais tres bien etre la le jour tout comme le soir ou completement me volatiliser pendant des semaines ( je tacherais de prevenir xD )
Sur cela si vous avez un probleme sur le Jeu ou que vous avez envie de me parler n'hésitez pas a me laisser un petit message ou venir sur le tchat vu que jy suis souvent Smile
Bon jeu a vous Les Baka! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Marisia
Admin
Marisia


Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2018

Bon bah commençons :) Empty
MessageSujet: Re: Bon bah commençons :)   Bon bah commençons :) EmptyMer 31 Jan - 19:33

Bon cela fait déjà un petit moment que tu es là.. Mais je te souhaite quand même la bienvenue !
Et je suis super contente de te compter parmi les membres du clan ! Tu es un adorable flemmard ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://baka-academy.kanak.fr
 
Bon bah commençons :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka-Academy :: Règlement et Présentations :: Présentations-
Sauter vers: