Baka-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Damoiselle et Damelot !

Aller en bas 
AuteurMessage
Marisia
Admin
Marisia


Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2018

Damoiselle et Damelot !  Empty
MessageSujet: Damoiselle et Damelot !    Damoiselle et Damelot !  EmptyJeu 1 Fév - 18:39

Oyez, oyez ! Du haut de votre chapitô !
Qu'est-ce que je pourrais bien dire....
Je m'appelle Ophélie. J'ai un surnom peu banal dont je ne suis pas peu fière.. Que mon papa m'a attribué depuis toute petite... Barbie ! J'ai 23 ans, 3 mois et 6 jours exactement ! Dans ma vie, il y a les pokémons, le graphisme, la couture, la lecture et ma grande passion du moment c'est mon petit bout, mon petit garçon adoré ! Very Happy

Ma petite histoire avec pokémon....
Je n'accroche pas vraiment au jeu pokémon sur console, j'ai du mal avec l'histoire... Mais sinon j'ai souvent joué à Pokémon Perle/diamant, l'explorateur du temps/ciel, pokémon Heartgold & Soulsilver et j'ai craqué je me suis pris Pokémon X mais pas fini encore... Beaucoup de mal je vous dis... Sinon mon pokémon coup de coeur c'est Arcanin mais j'aime beaucoup aussi Goupix, Léopardus, Némélios, persian.. Je suis très branché félins... Roawwwr

Eternia Dimension... Une longue histoire... 9 ans déjà
Alors sur Eternia... Je fais ma petite vie... Je ne suis pas éleveuse.. Je trouves ça déjà très long d'xp mes pokémons alors je vais pas aller xp ceux des autres... MDR. Et concernant la chasse, je n'ai hélas pas assez de patience pour ça et pas trop le temps non plus... Mais il m'arrive d'avoir de la chance et qu'un petit chromatique pointe le bout de son nez lors de mes 30 combats sauvage.. Very Happy Je n'ai pas réellement de vrai but sur le jeu... Je fais mes petites équipes d'évolution d'évoli et ma collection de starter.. Mais pourquoi pas une petite collection de félins à grande griffe.. Very Happy

Alors pourquoi un clan... Et bien mes meilleurs souvenir en tant que joueuse ont été dans un clan alors je veux le partager ! Puis je trouve ça plus sympathique de jouer avec des personnes que seul dans son coin.. Very Happy

Mise à part tout ça, vous pourrez me voir essentiellement la journée ou en fin d'après midi vers 18h mais rarement plus.. J'en profites quand bébé est au lit. Very Happy

Sinon je vous souhaite à tous un bon jeu et je vous dit à très bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://baka-academy.kanak.fr
 
Damoiselle et Damelot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka-Academy :: Règlement et Présentations :: Présentations-
Sauter vers: